Visite des élus du Conseil Départemental de Seine et Marne !

Le 16 juin dernier, plusieurs élus du Conseil Départemental du 77 étaient présents sur le site du Campus Numérique de Montereau pour découvrir nos nouveaux parcours de formation notamment avec le parcours sur les territoires connectés et le réseau mobile.

Cette initiative fut portée par Madame BEAULNES SERENI, Vice-Présidente du Département en charge de l’enseignement supérieur et de la formation professionnelle.

Durant cette matinale, nos élus ont pu découvrir un nouvel outil pédagogique porteur d’emploi et échange avec les stagiaires en formation mais également des entreprises partenaires depuis la genèse du Campus !

Un moyen fort de rassembler les forces vives du secteur pour rappeler que le Campus dispense des formations accessibles aux demandeurs d’emploi mais également aux personnes en reconversion et tout cela sous le signe de l’inclusion ! (homme – femme et personnes en situation de handicap)

Un grand merci aux entreprises partenaires présentes sur notre site ( AXIANS – EQUANS – NGE – SOGETREL – PCE MOBILE -ENTRA … pour ne citer qu’elles) pour leurs témoignages encourageants et leurs implications à nos côtés dans le process Formation/Emploi.